Coupe-couches
Mon partenaire et moi avons découvert tôt avec notre fils qu'il est bon d'avoir toujours des couches fraîches sur la main et facilement accessible. Nous voulions garder les couches-culottes de notre fils pour qu'elles soient faciles à saisir tout en tenant un bébé ondulé, mais après avoir fait une charge de linge, il y en a trop pour pouvoir les empiler sur une étagère ou une commode. Les chances sont vos couches en tissu sont si mignons que vous ne voudriez pas qu'ils se cachent dans un tiroir, même si ce n'était pas une douleur d'avoir à les pêcher quand votre bébé a besoin d'un changement.
Notre solution était de faire un organisateur de couche simple qui convient parfaitement au - dessus d'un Ikea RAST commode. C'est une excellente façon de garder les couches bien rangées et prêtes à partir.
Nous avons utilisé le cutter laser à notre impressionnant locales makerpace pour couper le contreplaqué pour faire le classificateur de couches.
Étape 1: Matériaux et conception
Pour faire cette trieuse de couches, tout ce que vous avez besoin est:
- Contreplaqué de bouleau ¼ "
- colle à bois
- Pinces
- Accès à un cutter laser
- Fichier de conception
Nous avons conçu une simple boîte ouverte avec des séparateurs dans SketchUp, puis transféré la conception à CorelDRAW afin de le découper avec un cutter laser. Les dimensions du fond de la boîte ont été réglées pour s'asseoir joliment sur le dessus de notre commode RAST. Les dimensions des sections divisées ont été fixés pour accueillir notre fils les couches bumgenius de freetime .
Si vous êtes curieux de savoir pourquoi nous avons choisi ces couches pour notre bébé, je l' ai écrit tout un article de blog à essayer différentes couches et le choix de nos favoris sur mon blog .
Étape 2: Découpe au laser
Lasers sont géniaux!
Nous avons utilisé la découpe laser Epilog à YuKonstruct de découper toutes les pièces.
Étape 3: Montage de toutes les pièces
Les pièces sont toutes conçues avec des entailles peu afin qu'ils puissent être facilement s'emboîter.
Utilisez de la colle à bois le long de toutes les coutures et tenir la boîte avec des pinces tandis que la colle sèche.
Une fois que la colle est sèche, vous pouvez enlever les pinces et commencer à trier vos couches.